Transmission énergétique

Soin à distance "Kannon"
Tout commence en Soi, pour Soi, par Soi.

Même la quête la plus spirituelle appartient au monde de l'illusion

Kannon est aussi appelée Avalokiteshvara. Déesse de la compassion, elle accompagne tout être dans la souffrance qui fait appel à elle.

Comme son nom l'indique, le soin à distance se fait sans que le consultant(e) soit présent. Cela n'en réduit pas son efficacité.

Le soin énergétique s'adresse aux personnes souffrant de troubles physiques et/ou émotionnels.

Le soin à distance est complémentaire aux éventuels traitements médicaux.

Le soin énergétique ne vous guérit pas. Il vous apaise. Aucun autre résultat n'est garanti.
EN AUCUN CAS IL NE SAURAIT SE SOUSTRAIRE AUX INDICATIONS MÉDICALES.

Le soin Kannon


Pour qui ?

Ce soin n'a aucun autre but que l'apaisement et la sensation de bien-être. N'en attendez rien de plus, rien de moins.
Le mal-être physique et/ou émotionnel et la maladie ne sont que des messagers. Il ne s'agit pas de les nier, et encore moins de "leur faire la peau". Cependant, quand la douleur est trop importante, l'être ne parvient pas au détachement nécessaire pour comprendre le sens de ce qu'il vit. le soin Kannon permet une parenthèse, une bulle d'air. L'expérience est alors faite que la douleur n'est jamais continue. Elle est.
Le soin s'adresse aux personnes qui sont prêtes à aller vers la connexion intérieure et intime avec le message.

Comment ?

"Kannon ne guérit pas car elle sait que la souffrance n'est qu'un symptôme, non une cause."

Chaque outil peut aider à être davantage conscient(e), ou il peut vous plonger encore plus profondément dans l'illusion, or la frontière entre les deux est souvent très fine. Le soin énergétique n'est pas magique, mais il apporte un bien-être certain. Tel le nettoyage de votre jardin, la suite du soin dépendra de ce que vous êtes au quotidien (et pas tant de ce que vous faites !). Le soin à distance est un premier pas vers un amour plus vrai de qui vous êtes et de l'expérience de vie dont vous êtes le canal.

Le soin à distance en détails
  • Le soin est généralement fait dans un maximum de 10 jours après votre demande. Quand le soin a eu lieu, vous recevez un message avec, parfois, quelques indications.
  • Le soin est fait à distance uniquement. Il n'a pas d'incidence sur votre quotidien. Vous n'avez donc rien de particulier à faire pour vous y préparer. Il ne nécessite pas non plus de photo de vous ou d'informations précises sur votre état de santé. 
  • La durée varie de 20 à 40 minutes en fonction de la personne et de son état de santé au moment du soin à distance (50€).
  • Pour commander un soin, il vous suffit de remplir et d'envoyer le formulaire de contact en précisant la raison de votre demande. Le paiement se fait par Paypal, virement bancaire ou CB après le soin.

Transmettre...

MLo MarieLaure est sur la voie de la transmission depuis toujours, sous une forme ou une autre. Son expérience de vie tourne autour de la recherche et de la compréhension de "ce qui ne se comprend qu'avec le coeur". Le soin énergétique est arrivé dans sa vie en même temps que la Déesse Kannon. Ce soin ne s'explique pas, mais se ressent... Ou pas ! C'est pourquoi le règlement de ce soin n'a lieu qu'après qu'il ait eu lieu. LIRE LA SUITE...

© 2022  MLo MarieLaure  I  Mentions Légales  |  cgv  I  Confidentialité

>