Soin

Soin énergétique

Quand la “logique” ne suffit plus à expliquer la souffrance de l’être (qu’elle soit physique, émotionnelle, mentale, énergétique ou spirituelle), il est temps de s’en remettre au coeur et à “plus grand que soi”.

Mon mental adorerait vous expliquer de manière scientifique comment les soins énergétiques fonctionnent, mais mon coeur sait que cela n’est plus utile. 

Ce que je peux vous dire, c’est que ces soins sont un moment de connexion entre vous et votre âme, entre vous et moi, entre nos deux âmes, entre nous et le “vide Originel”.

Le soin est un acte de Foi : la vôtre et la mienne.

Soulagement de la douleur

“Dans toutes les facettes de mon être, j’accueille et j’accepte la guérison des mains.”

La capacité à soulager la douleur est un don présent en chaque être.
Pour y avoir accès, 
il suffit de poser une intention pure, et de se laisser traverser par la puissance du coeur.

Le soin “coupure de feu” agit sur les douleurs physiques telles que les brûlures, les inflammations, les irritations, les cicatrisations, les tensions…

Contactez-moi par smsWhatsapp, Messenger si vous avez besoin d’un soin “Coupure de feu”.

Libération des blocages

Quand la douleur persiste sans raison apparente, il est temps de plonger dans l’Ombre.

Quand la douleur persiste, c’est le signe qu’un travail en profondeur est nécessaire. Il va s’agir de libérer les blocages cristallisés dans vos corps physiques, mentaux, émotionnels, énergétiques et/ou spirituels qui vous empêchent d’exprimer votre nature originelle.

Tarif : 65 euros la séance
Sur rendez-vous, en cabinet et en visio-conférence

Contactez-moi par smsWhatsapp, Messenger si vous souhaitez prendre rendez-vous.

mon vécu

Au cours de ma vie, mon corps n’a eu de cesse de m’envoyer des messages mais j’ai mis bien longtemps avant de les entendre, et encore plus avant de les comprendre. Lorsque les maladies sont apparues, elles ont été une porte d’accès à une dimension que j’avais mise de côté depuis bien longtemps. J’avais toujours utilisé mes mains pour soulager la douleur des êtres ; étant petite, c’était naturel pour moi. Mais, en grandissant, j’avais mis tout cela de côté.

Les soins énergétiques sont (ré)entrés dans ma vie quand j’étais au pied du mur et qu’aucune des solutions traditionnelles n’avait pu m’aider. Ils m’ont accompagnée pour recouvrer la santé. Je suis ainsi convaincue des effets bénéfiques de ces soins. Je me les applique d’ailleurs dès qu’un mal physique demande à s’exprimer. Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir de nouveau soulager les êtres qui viennent à moi.