Être amour

Être amour

12 mai 2023 0 Par Aym Lôh

Être amour ne signifie pas que seuls des moments agréables parcourent nos vies, et encore moins que les “moments difficiles” doivent être supprimés ou niés.
Être Amour, c’est plutôt d’être capable de rester là, en union avec toutes les parts en soi, même celles qui souffrent ou qui sont en colère; et s’en remettre à la part en soi qui inclut toutes les autres et qui est à l’origine de notre présence ici-bas.
Certain(e)s l’appellent Dieu, d’autres l’appellent la Vie, l’Univers ou la Lumière. Peu importe. Cela n’a pas de mot. Cela est au-delà de soi. Et c’est en Cela que le jeu de la vie nous invite à plonger.
Tant que nous restons limité(e)s à certaines parts en soi (même les plus lumineuses), nous passons à côté de “Cela”, car Cela est en tout, partout, en tout instant.
L’union est l’Amour. Mais cet Union, ou cet Amour, c’est d’abord en soi qu’il doit être ressenti, sans raison, sans “stimulus” extérieur à soi.
Tant que je refuse de me dissoudre complètement dans ce qui est plus grand que moi, je reste séparé(e) et je souffre.
Dès lors que j’accepte de “mourir à moi” pour me fondre en Son coeur, je suis en paix même dans la plus terrible des tempêtes.

En Son nom,

Ai o komette

Mlo MarieLaure

 

Crédit Image @naturesms