Transmission de l'enseignement du Vide Originel

Mourir à soi... Renaître au Soi
Tout commence en Soi, pour Soi, par Soi.

Même la quête la plus spirituelle appartient au monde de l'illusion

L'être humain planifie, il cherche à s'améliorer, il essaye de mieux cerner les traits de sa personnalité et de celle des êtres qu'il croise dans cette expérience de vie, il cherche à dépasser les limites de l'incarnation, il aspire à l'éveil, il désire toucher du doigt d'autres mondes... Cependant, même la quête la plus spirituelle n'en reste pas moins un désir du rêveur qui se croit maître du jeu et qui désire "faire".

Or il n'y a rien à faire : il n'y a qu'à être, être un simple passage du Vide Originel. Et pour expérimenter cela, il faut "mourir à soi", car c'est seulement lorsque que la personnalité (le "Je") se dissout dans le Tout que "ce qui est" est perceptible au coeur, et que la vie en conscience s'exprime enfin.

L'enseignement spirituel du Vide Originel est aujourd'hui partagé au travers la transmission directe et le Tarot Akaraha*.

* Akaraha signifie Tradition du Vide Originel en japonais


Au-delà de toute chose, se trouve le Vide Originel.
Ici et maintenant, seul le Vide Originel existe vraiment.
Tout le reste n'est qu'illusion.

Ai o komette

Mlo MarieLaure

La transmission individuelle


Pour qui ?

Ces rendez-vous n'ont aucun but. Ainsi, vous n'y "apprendrez" rien, vous n'y vivrez aucun éveil, vous n'y recevrez aucune prédiction de votre "futur"... N'en attendez rien.
La Vie se vit. Elle se découvre. Le seul choix réel est d'en être conscient(e)... Ou pas!
Vous (re)découvrez votre personnage et le rêve qui sont les vôtres, et vous recevez des clefs pour vous en détacher... Le reste est un choix de chaque instant.
La transmission s'adresse aux personnes qui sont prêtes à aller au-delà des "développements" de la personnalité et de la dualité.

Comment ?

"L'outil importe peu. Ce qui compte, c'est la manière dont on l'utilise."

Chaque outil peut aider à être davantage conscient(e), ou il peut vous plonger encore plus profondément dans l'illusion, or la frontière entre les deux est souvent très fine. L'enseignement du "Vide Originel" est l'essence de toutes les transmissions.

Le rendez-vous en détails
  • Le rendez-vous offre l'opportunité d'une rencontre avec vos croyances et vos attachements vis-à-vis du personnage et de l'expérience de vie qui sont les vôtres, ici et maintenant en vous apportant un éclairage de votre situation au regard de l'enseignement du Vide Originel.
  • Les rendez-vous ont lieu sur Skype, ce qui vous permet de garder l'enregistrement.
  • Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de remplir et d'envoyer le formulaire de contact en précisant vos disponibilités. Le paiement se fait avant le rendez-vous par Paypal, virement bancaire ou CB.
  • Tarif : 100 euros

Les vidéos offertes


La transmission vidéo

sur la chaîne YouTube

Dans les vidéos publiées sur la chaînes YouTube, l'enseignement du Vide Originel est présenté en détails au travers la transmission directe et par le Tarot Akaraha*.

Transmettre...

MLo MarieLaure enseigne depuis toujours sous une forme ou une autre. Son expérience de vie tourne autour de la recherche et de la compréhension de "ce qui ne se comprend qu'avec le coeur." Porteuse de la tradition du Vide Originel, elle a le privilège de transmettre cet enseignement atemporel qui est là pour toutes et tous, au-delà de l'illusion. LIRE LA SUITE...

© 2022  MLo MarieLaure  I  Mentions Légales  |  cgv  I  Confidentialité

>