Humaine
En m’incarnant, j’ai reçu le prénom double de Marie-Laure, comme une évidence que ma vie tournerait autour du désir essentiel et existentiel de faire se relier les apparentes oppositions de ce monde duel.
Je suis en quête de sens depuis aussi longtemps que je m’en souvienne.
J’ai été enseignante pendant la plus grande partie de ma vie.
Petite, j’étais très connectée à mes sens et à mon intuition (rêves prémonitoires, voix qui me parlait, je sentais les entités présentes…). Au fil du temps, j’ai cependant délaissé l’invisible au profit de l’accumulation de connaissances. J’ai ainsi été formée à beaucoup de choses (langues, études universitaires diverses, méthodes de massage, tarologie, numérologie, astrologie, psychogénéalogie, kinésiologie, soin énergétique, …).
Ma carapace s’est peu à peu construite.
Et j’ai oublié qui j’étais.
(In)conscience
En 2016, ma notion du temps change radicalement. Je ne vis alors plus les événements de façon linéaire et je découvre une façon de percevoir la vie toute différente de ce que j’ai connu jusque-là.
De nouveau très “connectée” mais pas assez ancrée, je perds pied dans les nombreuses informations que je reçois de manière intuitive, lors de rêves notamment. On me dit que je serais porteuse d’une Tradition. Je serais sur Terre pour transmettre. L’égo-spirituel qui est en moi s’en gargarise… Jusqu’au jour où je perds tout, et que mon corps cesse de me porter.
Je n’ai alors que deux choix possibles : continuer ainsi et me perdre définitivement, ou cesser de m’illusionner sur ce que je suis en m’abandonnant totalement, le coeur ouvert.
Je choisis la seconde option.
Renaissance
Aujourd’hui, je m’en remets à plus Grand que moi parce que je sais que tout le reste n’est qu’illusion. Et même si j’oublie encore parfois, j’accueille l’oubli comme j’accueille l’éveil : les deux ne sont que de simples facettes de cette expérience appelée la Vie. Ni plus, ni moins.
Dévotion
Lors des soins et des rencontres, je me “branche” sur la part de moi qui est reliée à ce “Vide Originel”. Je suis alors le canal des énergies de la compassion, de l’amour inconditionnel, de l’écoute et de la transmission. Ces mêmes énergies m’accompagent dans mon quotidien sous la forme du Bodhisattva Avalokiteśvara (Kannon), de Marie, d’Amaterasu, de mes Maîtres et de mes guides intérieurs en qui je me dépose.
mlo
MLO, c’est à la fois “Mille Lumière Ombrageuses” et “Mille Lumières Originelles”.
MLO, c’est autant vous que moi.
Vous éclairer, c’est m’éclairer moi-même, le monde, et tous les êtres.
Merci donc de croiser ma route, et de me donner ainsi l’opportunité de me rappeler ce que je suis vraiment.

“Même la quête la plus spirituelle appartient au monde de l’illusion.”
Aym LÔH
Aym Lôh est le nom qui m’a été donné pour transmettre en Son nom les messages, les enseignements et les soins.